Accueil

Bien dans son corps,

Bien dans sa tête

Je vous accompagne pour retrouver vitalité et sérénité !

Hello, moi c’est Céline, naturopathe passionnée et certifiée FENA (Fédération Française de Naturopathie).

Basée à Troyes dans l’Aube, j’accompagne chaque personne avec une approche personnalisée et bienveillante. Où que vous soyez en France ou dans le monde, je suis à vos côtés grâce aux consultations en visioconférence.

Ma mission est de vous transmettre les clés pour retrouver vitalité et sérénité, en vous aidant à atteindre un bien-être durable.

Mes spécialités

« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester »

La naturopathie, une approche globale de la santé

La naturopathie est une approche globale qui vise à soutenir l’équilibre de l’organisme grâce à des méthodes naturelles et adaptées à chacun.

Je considère les symptômes comme des signaux que le corps envoie lorsqu’un déséquilibre s’installe. Plutôt que de me concentrer uniquement sur ce symptôme, je cherche à comprendre les mécanismes qui peuvent en être à l’origine.

Mon objectif est de vous aider à retrouver un mieux-être durable en agissant sur les facteurs qui peuvent les entretenir, grâce à un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins.


Mes accompagnements

Le coaching « Equilibre »

Consultations classiques

« La santé c’est comme un potager ça se cultive »

Elles m’ont fait confiance ! Voici leurs avis :

Constance L.
⭐⭐⭐⭐⭐

J’ai eu un accompagnement sur 3 mois avec Céline et j’en suis très heureuse! Je suis arrivée avec un problème précis qui a été résolu grâce à son accompagnement, et j’en suis très reconnaissante.
Céline est à l’écoute, bienveillante et trouve toujours des solutions adaptées. Son accompagnement est personnalisé, et à chaque fois que j’ai eu un doute ou une question, elle a su me répondre.
Ses comptes rendus sont très complets, structurés et précis.
J’y retournerai avec grand plaisir, merci Céline!

Aline L.
⭐⭐⭐⭐⭐

Céline est une personne très à l’écoute et bienveillante ! Elle m’a aidé à régler tout mes soucis et même plus ! Je la recommande les yeux fermés !!

Encore merci !

Véronique S.
⭐⭐⭐⭐⭐

Très bon contact en visio. Ecoute et conseil sans jugement. Professionnelle. RDV le mercredi et réception d’un compte rendu 48hr plus tard : personnalisé selon les objectifs de la consultation; complet, remplis de trucs et astuces avec des liens, etc.
N’hésitez plus 🙂 Je recommande chaleureusement.

Karine D.
⭐⭐⭐⭐⭐

J’ai contacté Céline pour un suivi sur 3 mois. J’avais besoin de remettre de l’ordre dans mes intestins. Avec bienveillance, patience, et disponibilité, Céline m’a apporté énormément pendant ce suivi ! Écoute du corps, mise en place de routines, découverte de nouveaux aliments…Je la recommande chaudement 😊

Laurane D.
⭐⭐⭐⭐⭐

Excellente professionnelle, rendez-vous très intéressant. Céline prend le temps de vous questionner et de vous expliquer les choses afin de répondre au mieux à vos soucis. Par la suite le programme personnalisé est très complet. Je recommande vivement ! Merci encore et à bientôt 😊

Retrouvez d’autres avis sur Google

Alors, vous êtes prêt(e) à prendre soin de vous ?

Vous souhaitez améliorer considérablement votre énergie et votre bien-être de manière 100% naturelle ?

Vous avez envie de retrouver toute votre vitalité et de devenir autonome dans la prise en main de votre santé ?


Mes articles de blog


Suivez-moi sur les réseaux sociaux :