
Troubles digestifs, fatigue persistante, anxiété, douleurs chroniques…
Vous avez l’impression que votre corps ne fonctionne plus comme avant. Cela impacte votre quotidien et vous empêche de vous sentir réellement bien dans votre vie.
Vous avez peut-être déjà essayé différentes choses trouvées ici et là sur internet : compléments, modifications alimentaires, ajustements du mode de vie… sans résultats vraiment durables. Parfois un mieux sur le moment, puis les symptômes reviennent.
Dans ce type de situation, agir uniquement sur les symptômes ne suffit généralement pas, surtout quand la cause réelle n’est pas identifiée.
C’est pour cela que j’accorde une importance particulière à la compréhension globale de votre situation : relier les symptômes entre eux, identifier les déséquilibres possibles et construire un accompagnement structuré et adapté à VOS besoins.
Pourquoi me consulter ?

Anxiété et fatigue chronique
Réguler son système nerveux et retrouver de l’énergie

Troubles digestifs
Retrouver un confort digestif et croquer la vie à pleines dents

Troubles féminins et hormonaux
Vivre sa vie de femme sereinement de la puberté à la ménopause

Problèmes de peau
Retrouver une peau saine et confiance en soi

Rééquilibrage alimentaire
Manger avec plaisir, éviter les carences, gérer son poids

Prévention
santé
Optimiser son hygiène de vie pour prévenir les maladies
Mon approche et ma méthode en 4 points
Mon approche repose sur une idée simple : un symptôme n’est pas un problème en soi, mais un signal que le corps envoie pour indiquer un déséquilibre. Mon objectif est donc double : apaiser ce qui vous gêne aujourd’hui, tout en identifiant ce qui en est à l’origine, afin d’obtenir des résultats durables et cohérents dans le temps.
Par exemple, un trouble digestif comme la constipation peut avoir plusieurs causes selon les personnes : stress, alimentation, déséquilibre du système nerveux, intolérances alimentaires ou encore terrain hormonal. C’est pourquoi je ne propose pas une approche standardisée, mais une lecture globale de votre situation, pour comprendre ce qui se joue réellement dans votre corps.
1️⃣ Comprendre
Chaque personne a un fonctionnement unique. Je prends donc en compte votre histoire, vos habitudes de vie, le fonctionnement des différentes sphères de votre organisme, mais aussi votre état émotionnel afin d’avoir une vision globale de votre situation et de comprendre les mécanismes qui peuvent être à l’origine de vos symptômes.
2️⃣ Apaiser les symptômes
L’objectif est de vous aider à retrouver plus de confort rapidement, en agissant sur ce qui vous soulage concrètement au quotidien.
3️⃣ Identifier et traiter les causes profondes
En parallèle, nous cherchons à comprendre les origines profondes de vos déséquilibres, afin de mettre en place des ajustements adaptés et durables.
4️⃣ Installer des résultats durables
Les changements sont progressifs, réalistes et adaptés à votre rythme, pour vous permettre de stabiliser votre équilibre sur le long terme, dans la bienveillance et la compréhension des mécanismes de votre corps.
Mes outils de naturopathe




Prestations et tarifs
Coaching « Équilibre »
Accompagnement sur 3 mois
195 €
👉Idéal pour les personnes qui souhaitent être accompagnées et soutenues dans leur démarche, avec un cadre structuré sur plusieurs mois.
✔️ Analyse de votre dossier suite au questionnaire à remplir avant la consultation visio
✔️ Une première consultation en visio (1h – 1h15) où l’on revient sur l’ensemble de vos problématiques et où nous évoquons les causes possibles et toutes les solutions associées
✔️ Envoi sous 72h de votre protocole de naturopathie personnalisé (10 à 15 pages en format PDF)
✔️ Suivi hebdomadaire via un espace dédié pour suivre vos symptômes, votre évolution et poser vos questions, afin d’ajuster le protocole et vous accompagner tout au long du parcours.
✔️ Consultation de bilan (environ 45min) en fin d’accompagnement pour faire le point sur votre évolution et vos résultats
✔️ Fiche de synthèse avec des conseils personnalisés pour consolider vos résultats et poursuivre en autonomie
✔️ Bonus : Livret de recettes saines
Bilan initial :
Consultation classique
85 €
👉 Idéale pour les personnes qui souhaitent faire le point sur leur situation et repartir avec des pistes concrètes à mettre en place en autonomie.
✔️ Analyse de votre dossier suite au questionnaire à remplir avant la consultation visio
✔️ Echange en visio (environ 1h15) où l’on revient sur l’ensemble de vos problématiques et où nous évoquons les causes possibles et toutes les solutions associées
✔️ Envoi sous 72h de votre protocole de naturopathie personnalisé (10 à 15 pages en format PDF)
📍En cas de questions, je reste disponible par mail pendant le mois qui suit l’envoi du protocole. Après quoi, si vous en ressentez le besoin, nous pourrons nous revoir en consultation de suivi (environ 45 min / 60 €) pour faire le point et ajuster votre accompagnement. Ce rendez-vous peut être effectué à tout moment dans l’année suivant la consultation initiale.
IMPORTANT : La naturopathie ne remplace pas un médecin : je n’établis aucun diagnostic et je n’interfère pas avec vos éventuels traitements médicaux. Je conçois la naturopathie comme une pratique complémentaire de la médecine allopathique (et non en opposition !)

Prise de RDV et consultation comment ça se passe ?
1. Réservez votre rendez-vous via Calendly, mon agenda en ligne. Choisissez simplement la date et l’heure qui vous conviennent, et procédez au paiement 100% sécurisé.
2. Une fois votre réservation confirmée, vous recevrez un email contenant le lien de connexion pour effectuer la consultation en visio.
3. Je vous envoie également, un questionnaire à remplir au plus tard 24h avant notre rendez-vous (cela me permet de travailler en amont sur votre accompagnement et d’orienter nos échanges).
3. Le jour de la séance, nous échangeons en visio sur vos problématiques et les solutions associées (durée : environ 1h)
4. 72h maximum après la séance, vous recevez par mail votre protocole de naturopathie personnalisé.
5. Je reste disponible après la séance par mail pour répondre à vos questions. Un second rendez-vous peut être nécessaire quelques mois après le premier selon les besoins.
Veuillez noter que les paiements ne sont pas remboursables, mais il est possible de reprogrammer votre rendez-vous jusqu’à 24 heures à l’avance.
Une facture vous sera envoyée après paiement, celle-ci peut être fournie à votre mutuelle pour une prise en charge : liste des mutuelles prenant en charge les consultations de naturopathie
Vos avis
Amélie P.
⭐⭐⭐⭐⭐
Une très bonne écoute, de la bienveillance et de très bons conseils !
Aline L.
⭐⭐⭐⭐⭐
Céline est une personne très à l’écoute et bienveillante ! Elle m’a aidé à régler tout mes soucis et même plus ! Je la recommande les yeux fermés !!
Encore merci !
Véronique S.
⭐⭐⭐⭐⭐
Très bon contact en visio. Ecoute et conseil sans jugement. Professionnelle. RDV le mercredi et réception d’un compte rendu 48hr plus tard : personnalisé selon les objectifs de la consultation; complet, remplis de trucs et astuces avec des liens, etc.
N’hésitez plus 🙂 Je recommande chaleureusement.
Karine D.
⭐⭐⭐⭐⭐
J’ai contacté Céline pour un suivi sur 3 mois. J’avais besoin de remettre de l’ordre dans mes intestins. Avec bienveillance, patience, et disponibilité, Céline m’a apporté énormément pendant ce suivi ! Écoute du corps, mise en place de routines, découverte de nouveaux aliments…Je la recommande chaudement
Laurane D.
⭐⭐⭐⭐⭐
Excellente professionnelle, rendez-vous très intéressant. Céline prend le temps de vous questionner et de vous expliquer les choses afin de répondre au mieux à vos soucis. Par la suite le programme personnalisé est très complet. Sans parler de la superbe présentation. Je recommande vivement ! Merci encore et à bientôt 😊
🤔 Vous avez des questions sur mes accompagnements ?
N’hésitez pas à réserver votre séance découverte gratuite ! 🎁
Suivez-moi sur les réseaux sociaux :