A propos

Bonjour ! Moi, c’est Céline, naturopathe certifiée FENA (Fédération Française de Naturopathie).

J’accompagne les personnes touchées par des troubles fonctionnels, non graves sur le plan médical mais souvent très handicapants au quotidien. Fatigue chronique, anxiété, syndrome de l’intestin irritable, SPM… autant de troubles qui appartiennent à cette « zone grise » où l’on sait que quelque chose ne va pas, sans vraiment comprendre pourquoi.

Mon rôle est de vous accompagner pour mieux comprendre votre corps, soulager les symptômes qui vous handicapent au quotidien et travailler sur les déséquilibres profonds qui peuvent en être à l’origine.

J’ai aussi à coeur de partager au plus grand nombre mes connaissances à travers mes contenus sur Instagram, pour rendre les piliers de la santé compréhensibles et accessibles à tous.





Mon histoire


Tout a commencé en 2011. À cette période, je dormais mal, je mangeais sur le pouce, je ne bougeais presque pas et le stress occupait une place immense dans ma vie.

Peu à peu sont apparus différents symptômes : fatigue intense, troubles digestifs, douleurs, crises de panique… Tous les bilans sont ok, pourtant mon quotidien est devenu infernal.

Avec le recul, je réalise que j’étais déjà dans cette « zone grise » que je rencontre aujourd’hui chez beaucoup de mes clients : celle où l’on sent que quelque chose ne va pas, sans comprendre pourquoi.


La rencontre avec une homéopathe a marqué un tournant. Pour la première fois, j’ai découvert l’impact de l’alimentation, du stress, des carences et de l’hygiène de vie sur la santé. Ce fut un véritable déclic.

J’ai alors commencé à m’intéresser, à apprendre, à expérimenter et à mieux comprendre le fonctionnement du corps humain. Nutrition, phytothérapie, Ayurveda… jusqu’à découvrir la naturopathie, qui réunissait tout ce qui me passionnait.

En 2020, j’ai choisi de me reconvertir pour accompagner à mon tour les personnes qui cherchent à retrouver un équilibre durable et à mieux comprendre leur corps.

Je suis passionnée par la compréhension du corps humain et j’aime apprendre en permanence pour enrichir ma pratique.

Mais au-delà des mécanismes du corps humain, j’accorde une place essentielle à l’écoute, à la bienveillance et à tout ce qui ne se dit pas toujours avec des mots. Car derrière chaque symptôme, il y a une histoire, un vécu et une personne unique.

Pour moi, chaque accompagnement est avant tout une rencontre humaine.

Focus sur ma formation

J’ai été formée à l’école Euronature à Paris dont le cursus (de 1200H) est reconnu pour sa qualité et son exigence.

Je suis également certifiée par la FENA (Fédération Française de Naturopathie) la référence dans le domaine de la formation au métier de naturopathe en France.

En tant que passionnée, je continue de me former en continu,  pour apporter à mes clients un accompagnement pointu et en adéquation avec les recherches et découvertes permanentes dans le domaine de la santé.


Et si on travaillait ensemble ?

En consultation, nous prendrons le temps d’identifier les causes profondes de ce qui vous bloque, pour vous donner les clés qui vous aideront à retrouver un équilibre durable — dans votre corps comme dans votre tête.

Ensemble, nous élaborons un plan d’action sur mesure, adapté à vos besoins, à votre énergie, et votre environnement.

Si vous sentez qu’il est temps de prendre soin de vous, je serais heureuse de vous accompagner sur ce chemin.


Mes techniques privilégiées

Alimentation bienveillante

Corrections et rééquilibrages alimentaires personnalisés en fonction de vos besoins et de vos goûts. Je vous aide à faire les bons choix, pour mieux manger tout en vous faisant plaisir.

Activité physique

Le mouvement c’est la vie! Pratiquer une activité physique régulièrement permet ay corps de mieux fonctionner mais il est également indispensable pour notre équilibre psychique.

Gestion du stress

De nos jours il est difficile d’échapper au stress et bien souvent nous négligeons les effets néfastes qu’il a sur notre santé. Via différentes techniques je vous aide à apaiser votre mental et à retrouver l’équilibre.

Phytothérapie et micronutrition

Le pouvoir des plantes me passionne tout comme la micronutrition qui utilisée à bon escient peut être d’une grande aide pour rééquilibrer l’organisme.


Vos avis

Amélie P.
⭐⭐⭐⭐⭐

Une très bonne écoute, de la bienveillance et de très bons conseils !

Karine N.
⭐⭐⭐⭐⭐

Céline est très à l’écoute et très professionnelle.
J’ai reçu mon programme personnalisé rapidement et j’ai hâte d’appliquer ses conseils.
Je recommande Céline !

Véronique S.
⭐⭐⭐⭐⭐

Très bon contact en visio. Ecoute et conseil sans jugement. Professionnelle. RDV le mercredi et réception d’un compte rendu 48hr plus tard : personnalisé selon les objectifs de la consultation; complet, remplis de trucs et astuces avec des liens, etc.
N’hésitez plus 🙂 Je recommande chaleureusement.

Lise C.
⭐⭐⭐⭐⭐

Très satisfaite de mes 2 rendez vous avec Céline. Programmes reçus rapidement et très complet. Je recommande vivement !

Laurane D.
⭐⭐⭐⭐⭐

Excellente professionnelle, rendez-vous très intéressant. Céline prend le temps de vous questionner et de vous expliquer les choses afin de répondre au mieux à vos soucis. Par la suite le programme personnalisé est très complet. Sans parler de la superbe présentation. Je recommande vivement ! Merci encore et à bientôt 😊

🤔 Vous avez des questions sur mes accompagnements ?
N’hésitez pas à réserver votre séance découverte gratuite ! 🎁

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :